Courants d'art 2009

Publié le

"L'art singulier repart en campagne les 19, 20 et 21 juin 2009 à Miermaigne.
Les prés alentours seront plantés de
barnums d'exposition pour veiller à l'éclosion des oeuvres, réunissant ainsi en un même lieux, artistes et visiteurs.
Le vernissage  aura lieu le vendredi 19 juin à 12 heures,

Les Amis des A.m.I.s. vous accueilleront dans les jardins pour la buvette et restauration.
Le groupe NAD assurera une animation musicale les 19 et  20 juin."
Leur site web :
http://wa-hou.pagesperso-orange.fr:80
Le site web des A.m.I.s http://www.art-insolite.com


Mes sculptures et leur génitrice seront présentes à Courants d'Arts 2009, venez nous y rendre visite !

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
bon je vais prendre note sur mon agenda, si je peux je te promets de venir te voir et admirer tes sculptures mais je te tiendrai au courant !!!bisousTRINITY
Répondre
N
<br /> Et de deux, je retente la réponse au com' en live, dingue !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton projet de visite c'est très sympa de ta part. Si tu viens contacte moi avant qu'on s'organise !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />