Episodes précédents 3

Publié le par Natacha

*

  

...Autre manie de la sculpteur

 elle part pour ses Vosges adorées tous les étés...

 

 

 

P1050018.JPG

 

Les couchers de soleil

 

P1050025.JPG

 

 

Les cascades...

 

P1050031.JPG

 

Les vaches tranquilles

 

 

 

 P1030313.JPG

 

et toujours les crêtes !

 

* générique du film Les grandes gueules de Robert Enrico

avec Bourvil et Lino Ventura tourné dans et autour du village de Vagney

dans les Vosges en 1965

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce film, il m'a laissé un bon souvenir, et des images fortes... la rencontre entre deux mondes, de la violence et beaucoup d'humanité. Bourvil et Lino Ventura<br /> deux acteurs que j'aime bien !<br /> <br /> <br /> A revoir, bonne idée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il vaut mieux pour toi que tu vois ce film sans moi je fais des commentaires toutes les deux minutes sur les lieux où l'histoire se déroule ! Bon visionnage ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle a bien raison la sculpteuse...de respirer l'air des Vosges et de manger ses pastilles..<br /> <br /> <br /> (je suis déjà sortie...)<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> !!! je mange pas les pastilles!!! Mais par contre le riesling...!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolis comptes rendus :-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> appelle à Moret si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaye d'appeler à Moret ce we. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien joli même si on ne peut plus y rencontrer André, Lino et les  autres au café du coin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui mais comme tu sais les gens de la montagne sont formidables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> VIENS EN AUVERGNE..................C'est encore plus beau : pas cher du tout................ET LA BOUFFE...........!!!!!!!!!!!!!!!! Les "SALERS", les cascades, les montagnes, la pollution:<br /> zéro................Les GR............RUISSEAUX, forêts, accueil.....................TOUT ........................TOUT............................MA BELLE! MF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je veux bien venir en Auvergne mais me dit pas que c'est plus beau que les Vosges !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />