Quai des singulières

Publié le par Natacha




Copie-de-Affiche2.jpg

Publié dans Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne expo... j'ai installé l'affiche sur mon blog.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca c'est bien gentil ! Merci beaucoup cher collègue !<br /> <br /> <br />
I
<br /> je vais transmettre celà à Xavier etsur mon facebook<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
L
<br /> L'art singulier mis à l'honneur par des artistes singulières<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, je vais sortir de mon cagibi avec mes bestioles !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aimerais tellement! Je ne connais pas du tout! Dans une autre vie................OU............................SUR UNE AUTRE PLANETE...................BONSOIR! MF.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien ça te ferait du bien, toi qui aimes la mer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BRAVO POUR VOTRE EXPO! BEAUCOUP DE TRAVAIL ET DE L'ORIGINALITE! BISES.MF.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci MF ! Tu ne veux pas faire un petit tour sur l'Ile de Ré ? Bises<br /> <br /> <br />