Quand les artistes rechargent leurs batteries...

Publié le

le désormais incontournable stage d'août de Ris Orangis mené de main de maître par Bernard Grassias et son acolyte Christian Migeon fut comme d'habitude formidable.

Une merveilleuse expérience humaine et artistique pour nous permettre de retourner au sommet de notre forme artistique dans nos ateliers respectifs !

Mon projet de bestiole à deux têtes



...à la manoeuvre !



la bestiole dans le pré. Elle sera recouverte de plâtre et colorée bientôt.



A bientôt les artistes pour de nouvelles folles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Natacha je fais un petit tour chez toi sympa tes scultures ! je repasses plus tard. bonne journée.Mary
Répondre
<br /> A bientôt Mary !<br /> <br /> <br />
M
Coucou Natacha, ça avance ? Gros bisous et très bon dimanche,<br /> Muad' Dib : http://muad-statues.over-blog.com/  
Répondre
<br /> oui Muad ! Ca avance. Déjà une première couche de plâtre sur ma bestiole à deux têtes (mythologique !). Bientôt les photos en ligne ! Merci de ta fidélité. Bises<br /> <br /> <br />
M
Coucou Natacha, gros bisous de milieu de semaine.A bientôt,
Répondre
<br /> Merci Muad, gros bisous itou de fin de semaine !!!<br /> <br /> <br />
I
super j'ai hate de voir cette bete a deux tetes terminée , c'ets bien d'avoir à nouveau des prijets et des idées je suis contente de voir celàet en plus ca trinque a la vie !!!bisous je te dis " au revoir on part mercredi matin " pour la big aventure !bizzz d'iris
Répondre
<br /> Et bien j'espère que la bestiole sera (presque) terminée à ton retour ! Je vais m'y mettre ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
Etrange bestiole. Vivement le résultat final. Bonne journée. Marysia
Répondre
<br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />