On avance

Publié le


Récemment Muad me demandait dans un commentaire si mon travail avançait ! Oui cher Muad, ça avance ! J'ai posé la première couche de plâtre sur ma bestiole à deux têtes, ce qui vous donne une meilleure idée du volume !







à bientôt pour la suite !

Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou du week end<br /> j'ai hate de voir les couleurs de cette bébete pas comme les autres , elle est gentille ??<br /> bizz d'iris<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Iris pour cette impatience ! J'ai un retard effrayant !!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> En atendant que cette sculpture soit finie, ta vache Vosgienne est à la cantine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'espère que tu es patiente car la sculpture avance moins vite que les vaches ! Je vais tout de même éditer un articles intermédiaire pour vous donner des nouvelles ! Bisous et merci pour ta<br /> publication !<br /> <br /> <br />
J
<br /> t'en es où???? hou hou...tu n'as plus le temps de faire des articles...c'est ça!!<br /> Bises romaines<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Pas de panique, je plâtre mais pas trop vite. La semaine passée était un peu chargée ! J'ai aussi trois sculpture en terre cuite à patiner... bref du pain sur la planche. Bisous !<br /> <br /> Ps : Génial la vache qui trie !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Coucou Natacha, je te souhaite une très belle journée.<br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Muad, à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
M
Coucou Natacha, gros bisous de Vendée et très bonne semaine,
Répondre
<br /> Et bien gros bisous de l'Essonne ! bises<br /> <br /> <br />