Ca y est ! J'ai reçu une vlop !

Publié le par Natacha

Ca y est j'ai reçu une" vlop" de mon amie Kati !

Merci Kati !

 

Elle est magnifique, voyez plutôt...

 

P1050189-copie-1

 

 Sympa le principe des vlops !

J'ai un mois pour envoyer une vlop à Kati ! 

Je vais me mettre au travail !

 

Dans la vlop il y avait ceci :

 

 P1050191.JPG

 

Une reproduction du dessin de kati.

 

Et ceci :

 

 P1050190-copie-2.JPG

 

 

Une carte postale de la sculpture de Kati "Le chant du violoncelle".

 

Pour admirer les sculptures des Kati, cliquez LA !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> enfin un petit coucou à Ma Natacha préféree ( pas de mal je n'en connais qu'une ), j'espere que tu vas bien ? et que ton demenagement , et emménagement commence à se calmer et tt le monde trouve<br /> ses marques , j'espere que tu continues a aller mieux , et suis sure que tu vas finir par trouver ou est ton bonheur ,<br /> <br /> <br /> ce trvaial en commun avce tous tes " collegues " devait etre tres sympa<br /> <br /> <br /> je t'embrasse a bientot , je reprends mes bijoux , je suis contente je me sers de ma main même si le bras entier c pas gagné c'est bcp mieux<br /> <br /> <br /> Iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ho c'est joli les vlops !!! de très belles couleurs sur ce que tu as reçu !!<br /> <br /> <br /> bisous de je ne t'oublie pas mais je suis encore en attente...<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Trinity. Elle est chouette ma vlop ! J'aime bien l'expression je suis en attente..." ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Envoie moi une " vlop".................J'adore celle de KATI.............. TRES SYMPA! PAS MAL aussi à dessiner et peindre! "la femme au violoncelle".............Tu n'as pas le petit PAUL au<br /> violoncelle pour une amie: prof de violon et artiste!..........J'adorerais!!!!!!!!!!!! A très vite! MF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour envoyer des vlops il faut que je trouve mes crayons dans le bon carton ! Mais c'est noté ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai qur tu fais les livraisons à domicile .. Quelle conscience professionnelle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> n'est-ce pas ! J'adore les livraisons....!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est plus pratiqe d'envoyer une "vlop" qu'une sculpture !!!<br /> <br /> <br /> Pour voir les oeuvres de Kati en plus, il y a iun délai d'attente ... Alors comme ça j'ai une vlop et des cartes à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les sculptures je les porte moi-même... ça me fait voir le monde ! Bisous Liza !<br /> <br /> <br /> <br />