Episodes précédents 5

Publié le par Natacha

 

Encore quelques photos à propos de mon stage de Ris cet été :

 

L'atelier de Bernard qui me manquera...

 

P1040998

 

  P1040994.JPG

 

Fin du stage, on admire nos oeuvres !

 

P1040940.JPG

 

La sculpture de Flo : métal et papier !

 

P1040937.JPG

 

Les sculptures de Muriel.

Au premier plan terre cuite, au second pierre taillé à la disqueuse.

 

  P1040950.JPG

 

Les sculptures de Christiane. Bois et métal

 

 P1040986.JPG

 

Pour mon travail...il faut des lunettes ! Sculpture à finir !

 

P1040972.JPG

 

La sculpture de Béatrix. Pierre et bois.

 

P1040974.JPG

 

La sculpture de Monique. Stéatite

 

P1040871.JPG

 

Le travail d'Inge

 

P1040910.JPG

 

C'était bien, c'était chouette...

 

P1040858.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore les artistes<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super alors ! Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça devait être vraiment intéressant et sympatique ce stage, un cadre à priori très propice à la création... Je vous envie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi j'aime tes "petites" sculptures!! tu devras nous faire une photo de chacune!!! compris??????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu veux mais il en manque, le job est loin d'être fini ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que de travail , de passion! Vous vous êtes vraiment éclatés et réalisés...............J'aime l'originalité de vos oeuvres! A JEUDI.............NAT' BIZZZZZZZZZ MF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci MF à jeudi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un concentré de talents tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et pas de tomates ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />