Ca poulpe ?

Publié le par Natacha

 Ca poulpe ?

 Ca poulple ?

 

La petite dernière : argile, coquillages, galets de verre,

perles, ventouses, feuilles en plastique...

Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Et puis j'ai hâte de voir Mister B. en "oeuvre d'art" ...  A mon avis ça vaut une GROSSE subvention de la DRAC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui et puis c'est un homme solvable !!! pas comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je trouve ton idée excellentissime !!! Un vrai concept !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors si ya du concept j'appelle la DRAC dare dare !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> original, coloré, je trouve cet objet magnifique ! Bises (je viens de la maison de Liza.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour la visite depuis chez Liza. J'espère qu'il y en aura d'autres... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est comme ça que tu vas faire ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je vais faire un "déménagement performance" ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme nous cet hiver ! Déjà je n'avais pas fait de cartons pour les vêtements on les a mis dans la voiture encore sur cintres et on les a apportés comme ça ... changement de placard direct ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vous auriez pu aussi mettre tous vos vêtements sur vous et venir à pied !<br /> <br /> <br /> <br />