La maison du bout du monde

Publié le par Natacha

Dans la série des sculptures impossibles à photographier (et à emballer)

voici la plus réussie :

 

  P1040400

 

 

P1040407

 

 

P1040401

 

 

P1040402

 

 

P1040403

 

 

P1040404

 

 

P1040405

 

 

P1040409

 

 

Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ouah... je reste sans mot !!!!!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lynette ! J'espère que les mots sont revenus ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tendresse espiègle... mais comme j'aime cette maison des courants d'air, ses occupants... bravo!  afrédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à bientôt peut-être... Natacha<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hate  d'y être. J'espère que le temps sera au rendez-vous. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui le temps, la bonne humeur, et le plaisir de retrouver les AmIs !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle minutie extrême! Me voilà de retour ! J'espère que l'on se verra bientôt! COURAGE pour tes oeuvres: je pense à toi! BIZZZZZZZZZZZ MF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci MF ! Ca n'avance pas tellement coté sculptures en ce moment ! Trop de choses à gérer ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime bien "à emballer" car j'imagine que t'as du en faire profiter tes visiteurs!!!<br /> <br /> <br /> je suis rentrée..Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jacqueline. Ca va ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />