Merci Bernard !

Publié le par Natacha

Durant 8 ans je me suis rendue dans cet atelier extraordinaire où chacun peut suivre son cheminement vers la création et trouver une aide précieuse, un regard juste, un grand respect en la personne de Bernard Grassias, sculpteur et professeur.
C'était un immense plaisir de le retrouver plusieurs fois par mois...
Merci Bernard pour tout ce que tu m'as apporté et pour ces si bons moments.
A très bientôt pour d'autres aventures !
 

P1040511

 

  P1040513

 

  P1040521

 

Annick, Christian, Bernard, Bernadette, Natacha, Aldo, Denis, Geneviève, Nausicaa, Georges

 

P1040522

 

Annick, Georges, Bernadette, Nohora, Bernard, Aldo, Denis, Geneviève, Nausicaa, Christian

Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> zavé pas vu tout ça!!!<br /> <br /> <br /> comme quoi en vous regardant et en regardant ton GRAND prof je dis qu'il ne faut pas desespérer..il y a des gens bien !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle sculpteuse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est beaux n'est-ce pas !!! Le soucis avec les gens bien, c'est que tu n'en croises pas tous les jours et qu'il faut les trouver !!! Mais c'est toujours un régal de les retrouver !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Elles sont super ces photos et reflètent la bonne humeur de votre atelier !<br /> <br /> <br /> Tu es toute jolie ma Belle !<br /> <br /> <br /> Je suis un peu beaucoup à la bourre dans mes lectures de blogs, je dois vivre à 200 à l'heure alors que mon moteur plafonne à 50 donc c'est un peu le bazar dans ma tête !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te propose un échange de moteurs !!! Le mien se croit sur un circuit de courses mais le film lui ne tourne qu'à 50 à l'heure ! C'est aussi le bazar !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est émouvant! J'ai horreur des "fins".........................Mais, on peut se revoir aussi autrement! Tu nous manques beaucoup en écriture ! Et , à la rentrée, j'ose espérer que l'on se fera<br /> un coucou! MILLE GROS BISOUS, NAT'! MF.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y'a des cycles... c'est comme ça... Ca me manque aussi d'écrire mais... pas comme ça... enfin tu sais. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est donc un grand monsieur au propre comme au figuré , en tous cas une très bonne et belle tête !<br /> <br /> <br /> bizzzz / iris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui un grand monsieur mais question taille je ne suis pas bien grande !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Nathacha, tes photos laissent deviner une ambiance très sympathique.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et à très bientôt.<br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui comme le disait ma grand-mère, je quitte cet atelier avec un long derrière !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />