Le concept du chat coussin

Publié le

"Le chat devint grand seigneur et ne courut plus après les souris que pour se divertir."

Charles Perrault, Le chat botté





Le modèle :

Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Voilà un chat malheureux, comme le mien, tout maigre !!<br /> <br /> <br /> Voilà je visite les pages ton blog j'suis pas encore arrivée au bout ! y'a des choses que je ne connaissais pas. J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Que tu as reçu mon courrier, si<br /> non, je soupçonne le facteur de faire de la rétention d'information !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le facteur fait de la rétention !!! C'est sympa de te balader chez moi !  Je te tiens au courant quand j'ai ta vlop !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />