Bande de guimauves !

Publié le

Plusieurs pièces aux formes de guimauves, rouleaux de réglisse, boules de gomme. De drôles de personnages acidulés en proie à la panique. Déjà deux pièces sorties du four : un personnage qui contemple son ventre béant, un autre vrillé sur lui même. Histoire à suivre...



Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
OUI tu as bien fait de tenter le tout pour le tout :CA MARCHE !!!!!!j'attends avec impatience la patine, mais je viens de manger ma clémentine (c'est pour la rime)Bises
Répondre
:
très acrobatiques! en lisant guimauve une petite faim est apparue, je vais aller chercher une petit clémentine faute de guimauve!bisesTrinity
Répondre
N
<br /> <br /> Chère Trinity !<br /> <br /> Je tente le tout pour le tout : l'exploit technologique de la réponse au commentaire ! Je suis contente de savoir que mon message déclenche la consommation de vitamines ! Merci pour tes petits<br /> messages ! Attention les yeux quand les sculptures guimauve seront patinées ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />