L'ile flottante

Publié le par Natacha



...ça finira comme ça ?

P1030957

Publié dans Travail au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est le plus sympa des poissons que je n'aie vu...et si en plus il va aider la ville à flotter...alors la.....je craque complètement!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je lui trouve un air de poisson au chocolat !!! Si tu craques tu croques !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> CES POISSONS : je les aime surtout au chocolat! VIVE PÂQUES............................MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MF. Quant aux îles flottantes......................C'est mon régal!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Marie-France tu es gourmande mais tu n'as pas tort mon poisson a vraiment l'air d'être au chocolat !!! bisous<br /> <br /> <br />
:
<br /> Logiquement ça doit flotter mais sinon je lui prête la bouée canard de LIza !!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Logiquement oui ! Mais c'est certain que la bouée canard ça ajouterait une touche terrible !!! bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'aime bien ce super poisson, ça me fait penser à toutes ces légendes, où des animaux portent une ville sur leur dos, ça me fait penser à Jonas et la baleine, je crois que dans la réligion hindoue,<br /> les éléphants sont les pilliers d'une cité...<br /> Bref ça me fait penser à plein de choses et ta sculptures est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui, quelqu'un m'a parlé d'une légende japonaise... merci pour les compliments... de mon coté j'ai craqué sur ton dernier dessin ! bisous<br /> <br /> <br />